ALSACE BOSSUE | Les deux adolescents disparus vendredi retrouvés !
Les gendarmes ont retrouvé les deux jeunes qui avaient disparu depuis vendredi, non loin de chez eux.
Publié : 4 mai 2021 à 10h25 par Pierre Maurer (mis à jour le 08.01.2019 à 21h01)
Les adolescents, âgés de 15 et 16 ans, n'avaient plus donné de nouvelles depuis la fin de la semaine
Crédit : Frans Berkelaar / Flickrr / CC BY-ND 2.0
21h10
On apprend ce soir que les deux jeunes dont on était sans nouvelles depuis vendredi dernier ont été retrouvés sains et saufs à bord d'un train effectuant la liaison entre Strasbourg et Sarreguemines.
Les gendarmes vont procéder à leur audition pour comprendre ce qui a pu se passer depuis vendredi dernier, date à laquelle ils avaient disparu alors qu'ils devaient se rendre à Sarrebrück (Allemagne).
07h05
Les deux adolescents, âgés de 15 et 16 ans, auraient pris la direction de Sarrebrück (Allemagne) vendredi matin, dans l'optique d'y passer la journée en s'y rendant en train. Depuis, ils n’ont plus donné de nouvelles à leurs proches qui ont signalé leur disparition samedi matin à la gendarmerie de Sarre-Union, selon nos confrères des DNA.
La gendarmerie de Sarre-Union lance un appel à témoins pour tenter de recueillir des informations relatives à cette disparition.
Sofiane Reguig, âgé de 15 ans et originaire de Diemeringen (en Alsace Bossue), mesure 1,74 m, est de corpulence fine avec des cheveux noirs. Il portait, le jour de sa disparition, un jean bleu, des baskets noires, un sweat blanc à capuche de marque Levis, une parka noire et un bonnet kaki.
Lucas Motsch, 16 ans de Lorentzen, mesure 1,80 m. Il est de corpulence fine aux cehveux châtains. Lui portait des chaussures, un jean et une veste de couleur noire, un sweat gris, kaki et noir portant l’inscription "Auztralian".