RCSA | Ciao les chevrons et bonjour les 3 bandes
La marque de sport, qui a inauguré son nouveau siège français dans le quartier du Wacken à Strasbourg ce lundi, deviendra l'équipementier du Racing Club de Strasbourg à compter de la saison prochaine.
Publié : 4 mai 2021 à 9h47 par Pierre Maurer
Une première étape significative a été franchie ce matin dans la construction du nouveau quartier d'affaire du Wacken à Strasbourg : un de ses plus emblématiques occupants a officiellement emménagé. il s'agit de l'équipementier sportif Adidas.
Jusque là installé dans ses locaux historiques de Landersheim, la marque aux trois bandes a officiellement pris possession de son nouveau siège dans une grande tour qui se dresse face au Parlement Européen, non loin du siège de la région Grand Est également.
Qui dit inauguration dit grande fête, petits fours, présence de personnalités (dont Thierry Omeyer, un des ambassadeurs de la marque)... et annonces !
-
Inauguration du siège d’@adidasFR à @strasbourg.
— Jean ROTTNER (@JeanROTTNER) May 14, 2018
Une présence qui va au delà du symbole, qui renforce la place régionale de @europtimist_eu
L’occasion de saluer Marc Keller Pdt du @RCSA et @Thierry_Omeyer pic.twitter.com/cvVKv1izVK
-
Hummel s'efface au profit d'Adidas.
Celle que l'on retiendra est d'ordre économique. Elle concerne un important contrat de sponsoring pour le Racing Club de Strasbourg. Ce dernier, par la voix de son Président Marc Keller, a confirmé changer d'équipementier. C'est désormais la marque aux trois bandes qui fournira tenues et équipements aux joueurs du club de Ligue 1 à compter de la saison 2018-2019.
Ce changement de partenaire met fin à l'aventure Hummel, démarrée il y a 11 ans.