L'actualité nationale, régionale et locale
Un alsacien à Koh Lanta !
14 février 2024 à 8h00 - Modifié : 15 février 2024 à 16h33 par Angela Dick
Ça fait rêver beaucoup de gens, comme il dit. Un sympathique gaillard alsacien fait partie des aventuriers du 25e Koh-Lanta.
Ils étaient 20, 20 aventuriers embarqués dans la nouvelle saison de Koh-Lanta qui a démarré hier soir sur TF1 au large des Philippines. Ils sont désormais chasseurs d'immunité. Parmi eux, un Strasbourgeois de 36 ans, David, ce père de famille s'est lancé dans l'aventure pour faire plaisir à ses enfants dont il est le héros. Et un héros qui a vu sa vie changer.
David : "J'ai pris un peu plus de maturité, on se rend compte de certaines valeurs que dans le quotidien on a tendance à oublier. Rien que les proches, prendre plus de temps pour eux. Quand on est chef d'entreprise, on passe beaucoup de temps en entreprise. Et ça, j'ai appris que passer plus de temps peut-être avec ses proches, c'était important quand même. On le sait, mais on ne s'en rend pas compte. Et peut-être valoriser un peu plus la nourriture. Parce que nous, on a de la chance de pouvoir manger tout le temps. Et du coup, j'ai vraiment pris conscience de ça. Vraie valeur de la vie."
David, le boucher Strasbourgeois, a intégré l'équipe rouge. On le reverra la semaine prochaine.
Pascal Kury