L'actualité nationale, régionale et locale
TPMP : Cyril Hanouna prépare une mise en scène spectaculaire pour révéler son avenir
/medias/K5TLO8CvoX/image/Capture_d__cran_2025_02_26_1134111740566080294.png)
Habitué à des audiences impressionnantes, Cyril Hanouna promet un moment mémorable ce jeudi 27 février 2025. Lors d’un prime spécial intitulé TPMP : Toute la vérité, l’animateur révélera la chaîne qui l’accueillera après la fermeture de C8.
Quatre options seraient envisagées : rester au sein du groupe Canal+ (avec des possibilités sur Canal+, CNews ou CStar), rejoindre le groupe M6, lancer sa propre plateforme… et une dernière option encore tenue secrète.
Pour l’instant, Cyril Hanouna affirme n’avoir pris aucune décision définitive :
"À l’heure actuelle, rien n’est signé. Je trancherai avant jeudi, c’est une certitude. Quelle que soit la suite, l’émission restera fidèle à ce que vous aimez, que ce soit dans le groupe Canal, ailleurs… ou peut-être encore ailleurs", a-t-il confié lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste.
L’animateur pencherait toutefois pour un maintien au sein du groupe Canal+, avec un transfert sur CStar, lui permettant ainsi de poursuivre son émission radio.
Pour annoncer son choix, Cyril Hanouna ne compte pas faire les choses à moitié. Il a prévu un happening spectaculaire pour tenir ses "Fanzouzes" en haleine jusqu’au bout. "Jeudi soir, en fin d’émission, je monterai dans un bus avec l’ensemble des chroniqueurs. Il y aura quatre destinations, correspondant aux propositions que j’ai reçues. En direct, nous irons devant le siège de la chaîne choisie. Même les chroniqueurs ne seront pas au courant. Même moi, je ne le sais pas encore, alors eux non plus !" a-t-il dévoilé.
Le mystère reste donc entier. Le bus de Cyril Hanouna fera-t-il simplement demi-tour pour revenir chez Canal+ ? Prendra-t-il la direction de Neuilly-sur-Seine et du siège de M6 ? Ou se dirigera-t-il vers une surprise totale ? Réponse jeudi soir, aux alentours de 23 heures.